LA 450 ème

Publié le par Les Mains D'Or Du Vallespir

LE JEU DE DANY
Il suffisait d'être la 450 ème à poser une com sur son blog

link

 et on gagnait un cadeau
L'heureuse gagnante c'est moi
je remercie DANY pour le cadeau reçu il est magnifique
et accompagné d'un joli fil
je vous montre cette pure merveille
bisous à toutes




Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo ma grande je suis heureuse pour toi
Répondre
C
<br /> et moi donc c'était super chimounou<br /> <br /> <br />
K
Sublime ce pimkeep, et ce n'est pas le fil cerise de l'atelier du pic vert ???????? (cf mon mail) hi hi hi
Répondre
C
<br /> KAEFFER a un bon coup d'oeil bisous chimounou<br /> <br /> <br />
D
Il n'y a pas que moi qui sait faire des tours de magie !!<br /> Bon soleil !!
Répondre
L
<br /> Merci DANIEL LE CLOWN tu t'intéresses à tout bravo bisous chimounou<br /> <br /> <br />
S
Tu es vernie, ma Moune !<br /> Félicitations et gros bisous.<br /> Santiaga
Répondre
C
<br /> oui j'ai été très gâtée bisous chimounou<br /> <br /> <br />
S
Whaou, tu es gâtée !!<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
<br /> SOPHIE oui il est très beau bisous chimounou<br /> <br /> <br />