album MICHELE

Publié le par Les Mains D'Or Du Vallespir

MICHELE

mon amie n'a pas de blog mais elle fait de si belles choses

que cela vaut  la peine de le faire voir

en ce moment elle est dans les couronnes

mais je sais qu'elle a d'autres choses à nous montrer

merci MICHELE  et félicitations cette couronne est magnifique

 

couronne Noel

Publié dans album MICHELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MICHELE apprend bien tu deviendras notre prof<br /> déjà tu es excellente et méticuleuse dans tout ce que tu fais<br /> bisous CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je reviendrai au club lorsque j'aurai fait des progrès dans la broderie Hardanger qui me passionne pour le moment. Je ne vous oublie pas et vous<br /> embrasse à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est dommage car Michèle ne fait plus parti des Mains D'Or du Vallespir.<br /> <br /> Bises Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MARYVONNE merci de ta visite MICHELE va être contente<br /> bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ELIE passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre