BONNE FETE MAMAN

Publié le par Les Mains D'Or Du Vallespir

BONNE FETE

a toutes les MAMAN

MAMAN je t'aime

 

 

^bonne fête maman

Publié dans FETES DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ma belle! et plein de gros bisous pour toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mets-nous un article et une photo de la fameuse lumière<br /> qui te requinque en quelques heures …!!!<br /> <br /> >>> ça peut être intéressant pour nous toutes !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit, ma Moune.<br /> <br /> Je t'aime très fort.<br /> <br /> Ta p'tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LYNECEJO oui une belle journée auprès de mon bébé<br /> de 45 ans il m'a offert la fameuse lumière<br /> qui te requinque en quelques heures enfin on verra je vais l'essayer bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> NADETTE profitez le plus possible de vos maman<br /> la vie passe trop vite on croie qu'on a le temps<br /> d'aimer et de poser des questions puis un jour<br /> c'est le départ de l'être aimé<br /> bonne fête à toutes les MAMAN<br /> chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SANTIAGA oui MAMAN nous manque mais que de souvenirs elle nous a laissé<br /> toi aussi près de ton fils tu as du passer une bonne journée je t'aime chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre