HISTOIRE D' UN CASIER

Publié le par chimounou

HISTOIRE DU CASIER

Lors de notre exposition nous avions décidé de mettre

le casier d'imprimeur en tombola interne pour les filles du club

car ce travail a été réalisé en équipe

la tombola se tire et c'est

SUZY qui gagne le casier

elle n'en veut pas car son mari étant un artiste peintre ses murs sont pleins donc pas de place pour cette merveille elle l'offre a DANY

DANY renonce aussi au cadeau car pas de place et avec son coeur

toujours aussi grand me l'offre

je suis restée sans voix quelle histoire à croire qu'il devait venir chez moi

aussi aujourd'hui j'ai pris un moment pour vous le présenter

il est de toute beauté

je remercie toutes  les copines pour leur travail effectué sur ce magnifique ouvrage

et toi DANY un gros gros MERCI bisous

allez lui faire un petit coucou c'est là dessous

link

2.jpg

Merci aussi à

VIRADE des coeurs d'ou  nous vient l'inspiration allez voir

tous ces magnifiques casiers

link



Publié dans animation club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu en as de la chance , un casier déjà tout plein de superbes broderies<br /> le mien est juste nettoyé, même pas encore teinté<br /> je bave quand je vois le tien<br /> quand je regarde et que j'imagine le travail en broderie à faire je baisse les bras.........<br /> un jour peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe casier, quel travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel magnifique cadeau ! et quelle générosité a Dany ! ce casier est une merveille, bravo à vous toutes !<br /> j'ai trouvé ton blog dans le com que m'a fait Santiaga mais je n'ai pas bien compris : Santiaga = Chimoumou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LYN toujours la oui l'expo était magnifique merci pour l'aide<br /> et la déco tu es toujours présente pour moi<br /> bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> FRANCOISE merci de ton passage je suis allée faire un tour sur ton blog je voie que tu commences le casier tu n'y trouveras que tu bonheur comme moi pour la trousse de<br /> JEANNE et du fait j'ai réparé un oubli de parler<br /> de la virade des coeurs merci à toi bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre