LE PLUMIER DE JODY

Publié le par chimounou


Aujourd'hui le plumier sort du bureau
tout d'abord merci à MARTINE
pour ses conseils
je me suis inspirée d'un de ses modèles
ce plumier je l'ai offert à ma petite fille
pour son entrée à SCIENCES PO
mais petit problème tous ces stylos ne rentrent pas dedans
tant pis il sert de décoration

6
5
43
2
Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Ce plumier est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SANTIAGA tu n'as pas beaucoup de secret alors je croie qu'il ferait l'affaire gros bisous mon adorée CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOZET je t'en avais parlé mais pas montré il vaut mieux tard que jamais merci de ta visite<br /> bisous à demain CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, ma Moune<br /> Est-ce que tu penses que mon journal intime rentrerait dans ton magnifique plumier ? Bisous… Santiaga<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais tu nous avez caché ce magnifique plumier félicitations bisous jozet<br /> <br /> <br />
Répondre