LES COURBES

Publié le par chimounou

LES COURBES

Bonjour les copinettes

juste vous montrer ce petit top

certaines m'ont demandé  pour apprendre

les gabarits sont prêts

il y a ka

bisous à toutes

patch courbes 2010


Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci à vous toutes bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau panneau, j'aime bien tes couleurs. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très joli, j'aime beaucoup sont coté floral<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce que je ne comprends, c'est où tu trouves tout ce temps pour faire toutes ces choses magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> Santiaga<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe travail que ce top<br /> j'admireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Kissssssssssssss ma Moune<br /> <br /> <br />
Répondre