gilet pour bouteille

Publié le par chimounou

Non ce n'est pas une bête

mais un gilet pour mettre sur une bonne bouteille

petit cadeau sympa pour offir à NOEL

j'ai trouvé ce modèle très original

il m'a été offert par NADINE  que je remercie

aussitôt dis aussitôt fait

très rapide à faire

voici de quoi le réaliser

bon dimanche à toutes

IMGP1050

gilet a bouteille 0001

4.jpg



Publié dans MES OUVRAGES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super réussi et ca revient à la mode. En plus, ca change du style emballage carton. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très élégante cette bouteille. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mignon, ca va beaucoup plaire à Noel !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou ma Moune<br /> <br /> Je ne savais pas que tu appréciais la divine bouteille !MDR<br /> <br /> Super cette idée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre