NOEL

Publié le par chimounou

NOEL approche

j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver

je viens de finir quelques bricoles

j'en profite pour remercier

toutes les blogeuses qui m'envoient des mails

et pour le moment je n'ai pas le temps d'aller leur faire un petit coucou

mais je vous promets la semaine prochaince ce sera plus calme

voici l'ange calendrier de l'avent

vous pouvez  trouver le tissus chez JOELLE

très facile a réaliser

 

IMGP1100

 

la montgolfière est prête pour le père NOEL

 

montgolfière joyeux noel

 et l'oie attend de se faire rotir

bisous à toutes

 

IMGP1149

 

 


 


Publié dans MES OUVRAGES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> VAL merci<br /> NOEL c'est la magie des yeux pour moi c'est la plus belle des fêtes bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SANTIAGA tu te rappelles toutes nos fêtes de NOEL en famille<br /> si tu savais ce que cela me manque le petit MARINO attend le papa NOEL ? bisous je t'aime chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooo mais tout est magnifique et hyper original !!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chapeau, c'est super ! J'aime beaucoup ! C'est frais et c'est pétant avec toutes ces belles couleurs vives ! Continue !<br /> Bon mardi. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre