LE CARTABLE DE BRODEUSE DE JOSETTE

Publié le par Les Mains D'Or Du Vallespir


Aujourd'hui je mets en valeur
JOSETTE trésorière de mon club
Un travail magnifique d'une grande finesse
Ce cartable est de toute beauté je vous laisse admirer
félicitations mon amie
bisous à toutes



cartable-de-broseuse 1968
cartable-de-broseuse 1967
cartable-de-broseuse 1973.JPG15

Publié dans Albums filles du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est un travail superbe...tu as raison! Tout en finesse, avec des grilles associées qui vont bien ensemble...et en plus il est utile à notre passion!! Splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment superbe ce cartable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel ouvrage magnifique ! Félicitations pour ta patience, ton goût pour les belles choses et ton habileté. Bisous de Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à Josette, je l'ai vu de mes propres yeux, il est magnifique; Bisous à toi Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle finesse, c'est admirable ! Un pur chef-d'oeuvre !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre