LES COCHONS DE ROSE

Publié le par chimounou


TRAVAIL DE ROSE
ces COCHONNOTS
ils sont craquants
merci ROSE pour cette gentillesse
le ferme s'agrandit

ouvrage pour les mains d or 003
ROSE TOUT ROSE
ouvrage pour les mains d or 004

Bonne nuit

Publié dans Albums filles du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop trognons ces petits groins<br /> j'adore j'adore<br /> <br /> kisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu aimes je suis contente bisous chimounou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont "trognons" ces cochons...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les petits cochons bisous merci chimounou<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça doit être les trois petits cochons de la pub du lait, a part que là ils sont avec leur<br /> Maman lol !!! Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DANY tu as une grande immaginations bisous chimounou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chimounou, pour un bébé fille, j'aurais demandé à Rose de me les envoyer ces petits cochons roses !<br /> Je n'ai pas de petite fille … Dommage !<br /> Mais, je ne vais pas me plaindre !<br /> Comme tu le sais, j'ai un petit garçon de 16 mois et tellement adorable !<br /> Je te fais plein de bisous énormes. Bonne nuit, ma chérie.<br /> Santiaga qui t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SANTIAGA bébé va grandir vite bisous chimounou<br /> <br /> <br />