BRODERIE ROUGE

Publié le par chimounou

Hier au soir devant la télé
tiens un petit ouvrage
et j'ai fait un petit balochon
pour mettre des petites dentelles
Bonne fin d'après midi

ouvrage pour les mains d or 011
ouvrage pour les mains d or 015

Publié dans BRODERIE ROUGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une petite merveille que ce petit sac ! Je vais essayer de le copier si tu le permets.<br /> Merci pour tous ces ouvrages que tu nous donnes envie de faire. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as fait sur une soirée? rapide la chouminou!<br /> Deux tantes (vivant à Perpignan) de mon mari sont pour quelques jours chez belle maman, photos sur mon second blog :<br /> http://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2010/03/15/17243921.html<br /> Peut être les connais-tu?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MANDINETTE non je ne connais pas , PERPIGNAN c'est un peu grand , et oui je l'ai fait en une soirée facile et court<br /> mais peut-être qu'un jour elles passeront me voir ce sera avec beaucoup de plaisir<br /> bisous chimounou<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que ces petites mains<br /> brodent toujours toujours superbe<br /> <br /> kissssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> LYNECEJO effectivement ces petites mains ne peuvent s'arrêter bisous chimounou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Absolument magnifique cette petite pochette!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> VAL merci bisous chimounou<br /> <br /> <br />
D
<br /> aussitôt dit aussitôt fait, très beau ton balluchon. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DANY il suffit d'avoir le coup de coeur  bisous chimounou<br /> <br /> <br />