BRODERIE ROUGE

Publié le par chimounou


LA BRODERIE ROUGE
QUE DE SOUVENIRS
mes 18 ans c'était hier
la broderie rouge était notre passe temps
que du bonheur
voici quelques modèles sur cette nappe

11111
7
6
5
4
3
2
13
12

1
10Bisous à toutes

Publié dans BRODERIE ROUGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi non plus je ne suis pas alsacienne, mais bourbonnaise. Pourtant quand je regarde cette nappe elle me fait chaud au coeur car elle est tellement belle. Je suis en train de faire une petite<br /> broderie rouge alors je réalise le temps qu'il a fallu pour faire cette nappe, surtout lorsque l'on voit le détail des dessins. Encore bravo et merci pour tout ce que tu fais pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MARIE HELENE ce n'est que du plaisir bisous merci chimounou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous êtes Alsacienne ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TISSULINE merci de ta visite bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MANDINETTE effectivement pas une ride sur le front bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> FRANCOISE je suis allée sur ton blog et j'ai vue la belle nappe avec un petit modèle la femme au rouet on retrouve toujours a peu<br /> près les mêmes motifs et les mêmes fleurs<br /> je mets un lien pour que les copines puissent aller la voir merci de ta visite bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre