VIDEO

Publié le par Les Mains D'Or Du Vallespir

Pour celles qui voudrait apprendre
a peindre sur tissus
cette vidéo est très bien faite

Publié dans video pour apprendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dany d'accord avec toi mais on sait jamais<br /> LOL bisous chimounou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne vais pas me laisser tenter lol !!!!<br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> CASSE BON BONBEC t' as raison mais tu peux faire la même chose sur une toile de lin c'est ce que je fais mais à la fin il faut repasser l'ouvrage<br /> et utiliser les peintures adéquates pour le tissus le modèle expliqué est facilement<br /> réalisable la technique de tourner le pinceau<br /> pour une débutante est bien expliqué je file sur ton blog il me plait tellement bisous<br /> CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, impressionnant ! je suis scotchée.<br /> Par contre, j'ai l'impression que la peinture se fait sur papier à dessin, pas sur tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre