J comme JOZET

Publié le par chimounou

J comme JOZET
très bel ouvrage tout en finesse
JOZET tu penses faire tout l'alphabet ???
Ce serait pharaonique

j'adore
Bonne journée à toutes



Publié dans Albums filles du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai déjà dit mais je me répète, tu as des doigts de fée, c'est une merveille. Félicitations.
Répondre
M
Vraiment spectaculaire ! bravo à la brodeuse !
Répondre
C
<br /> merci pour JOZET bisous <br /> <br /> <br />
D
Jozet a écrit : "Et qui sait s'il me reste un peu de temps le D de Daniel le CLOWN".<br /> <br /> Bonsoir Jozet,<br /> Merci. Non seulement, tu es une brodeuse douée mais en plus tu m'a fait très plaisir avec ton diaporama magnifique.<br /> Bonne nuit et à bientôt.
Répondre
C
<br /> JOZET DANIEL persiste sacré beau frère bisous chimounou<br /> <br /> <br />
M
Félicitations l'ARTISTE, tu m'étonneras toujours avec tes ouvrages tous plus beaux les uns que les autres. Bisous. Mariarles
Répondre
C
<br /> Merci pour JOZET bisous chimounou<br /> <br /> <br />
P
C'est magnifique !! bravo
Répondre
C
<br /> POTAME oui JOZET a bien travaillé bisous chimounou<br /> <br /> <br />